compteur

logo2

L'ASSOCIATION AVÉROÈS EST UNE ASSOCIATION (LOI DE 1901) QUI DISPENSE DES COURS D'ARABES, DE CORAN ET DE RELIGION POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES.

L'association Avéroes a été crée en 1998 par de jeunes chellois et compte aujourd'hui près de 1000 élèves. Nous disposons d'un local situé au 2 ter rue de la Briqueterie à Chelles (77500).

L'association a toujours eu comme priorité l'éducation par le savoir et la connaissance.

Nous proposons des cours de langue arabe, de Coran, et de religion pour les adultes et enfants à partir de 3 ans.

La gestion de l'association repose essentiellement sur du bénévolat, elle ne reçoit aucune subvention de l'état et son fonctionnement est assuré par les cotisations des élèves ainsi que les dons.

Des évévements sont également organisés tels que des sorties, des séminaires, des fêtes de fin d'année et des journées d'animation.

Notre priorité et notre volonté dans ce noble projet n'est autre que la recherche de la satisfaction d'Allah عَزَّ وَجَلَّ.

Qu' Allah agrée nos bonnes actions et nous accorde à tous la sincérité dans nos actions.

CONTACTEZ-NOUS

Prenez connaissance des horaires de nos permanences d'accueil ou remplissez notre formulaire de contact

INSCRIVEZ-VOUS

Prenez connaissance des modalités d'inscription et remplissez notre formulaire de préinscription en ligne